Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com


 

 [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:05

"Tu me connais si bien! De toutes manières, d'ici à ce que tu réussisses effectivement à te faire pousser une barbe, tu auras des rides pour montrer ton âge." Elle sourit, le taquinant, ravie qu'il ait totalement oublié le sujet Abraxas et qu'il ne lui demande pas plus de détails sur ce qu'il se passait entre les deux ou sur ce qu'elle savait.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:10

"Han! Comme tu es méchante avec moi! En plus après la dure journée que j'ai eu!" Il fit la moue, se penchant vers elle pour réclamer un baiser.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:12

"Je ne suis pas méchante avec toi, je suis juste réaliste!" Elle rit et puis se penche pour l'embrasser, passant doucement la main dans ses cheveux. "Je n'ai vraiment pas besoin de barbe."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:20

Il l'embrassa doucement et la regarda en souriant "Comme tu préfères." Il l'enlaça "Alors ta journée?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:22

Sentir ses lèvres sur les siennes était toujours comme un soulagement. Soudainement, l'air entrait dans ses poumons et elle pouvait respirer. Elle se blottit contre lui, roulée en boule sur son torse. Elle dit simplement. "Tu m'as manqué."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:36

Il la serra simplement contre lui, caressant son dos et posant un baiser sur ses cheveux "Tu m'as manqué aussi" Il resta silencieux un instant avant de demander "Tu veux en parler?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:38

Elle était si bien. Elle voulait fermer les yeux et dormir, oublier le monde entier et partir avec lui sur une ile paradisiaque où ils vivraient d'amour et d'eau de noix de coco. Mais la vie était mal foutue et ils étaient deux personnes qui se souciaient trop de l'état du monde pour tout abandonner comme ça. Elle soupira. "Non... Je n'ai pas envie d'en parler... Mais je crois qu'il le faut. Pose moi les questions que tu veux, j'y répondrai du mieux que je peux."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:45

Il inspira, il avait plein de questions, pour beaucoup trop personnelles, et il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il n'avait pas confiance en elle, car c'était absolument faux. Sans changer de position il demanda "Tu sais s'il est vraiment un mangemort ou pas encore?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:46

Elle trouvait la question facile, alors elle répondit simplement. "Je ne sais pas... Comme il a un poste important, il ne sera probablement pas marqué. Mais je pense qu'il l'est... Des petits indices dans son discours tendent à me faire penser ça."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:50

"Il a changé depuis l'époque ou vous étiez ensemble?" Il prit sa main pour jouer avec ses doigts.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:18

Elle réfléchit à la question qu'il posait et joua avec ses doigts en se mordant la lèvre. Elle prit un moment avant de répondre à la question. "Dans un sens oui... Dans un autre non." Elle ne trouvait pas ses mots. "Il avait toujours eu des idées très arrêtées, mais je pensais qu'elles venaient plutôt d'un certain élitisme que de racisme... Je pense qu'être dans une troupe exaltée l'a poussé à penser autrement."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:26

Il hocha la tête et murmura, regardant ses mains "Et tu... tolères ces idées?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:28

Elle réfléchit une nouvelle fois. "Je roule des yeux lorsque je les entends... Les idées élitistes, hein. Les idées racistes, je m'insurge contre. Mais comme je t'ai dit, les familles pures, c'est un peu la noblesse d'ici, alors si tu veux réussir et que tu as de l'ambition, c'est bien plus pratique d'être dans ce cercle, ça me semble évident."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:34

Il hoche la tête, il comprend. Ça lui est déjà arrivé aussi de faire croire qu'il partageait certaines idées pour se faire bien voir professionnellement. Mais plus que ça, il y avait autre chose qui le dérangeait. Il finit par lâcher le morceau "Qu'est-ce que tu lui trouves?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:36

Elle ne savait pas comment répondre à ça, elle ne savait pas si elle devait être honnête ou si elle devait lui dire ce qui lui ferait plaisir. "On se comprend, lui et moi..." C'était le plus simple.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:40

Il n'aimait pas vraiment cette réponse. Est-ce qu'eux ne se comprenaient pas? Parce qu'ils ne venaient pas du même milieu ou du même pays? Est-ce que c'était vraiment grave? Il serra sa main "Je te comprends quand tu m'expliques."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:41

Elle éclata de rire, le trouvant incroyablement adorable. "Oui, tu me comprends quand j'explique, c'est pour ça que je t'aime!" Elle dit en ramenant doucement à elle la main qu'il serrait pour poser un bisou dessus, quand la réalité de ce qu'elle venait de dire la frappa. "...bien, que je t'aime bien." Mais quelque chose en elle lui disait que quelques secondes et un bisou sur la main, c'était probablement trop tard pour rattraper sa déclaration.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:51

Elle savait définitivement comment le faire passer de l'angoisse et l'insécurité à une confiance totale en eux deux. Il resta sans voix, la bouche entrouverte sur une sourire à sa déclaration. Au fond il le savait, ils se l'étaient dit sans le dire. Mais là elle l'avait dit. Et sa tentative de se rattraper était tout bonnement adorable. Avec un grand sourire sur le visage il se mordit la lèvre et secoua la tête, l'air de dire 'oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça' Il se retint de rire et toujours avec le même grand sourire il répondit "Je t'aime bien aussi" Il était tellement heureux qu'il se sentait pousser des ailes.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:57

Elle était définitivement stupide et elle se sentait stupide et ridicule. Elle leva un œil vers lui à temps pour voir son rire et sa tête qui se secouait. Ce n'était pas une si mauvaise chose de le voir ainsi, au moins il ne partait pas en courant. Mais tout de même, elle se sentait tellement ridicule. En rougissant, elle enfonça encore plus son nez dans son torse, refusant de le voir, tellement elle se sentait rougir. Elle détestait ça, c'était tellement pitoyable comme déclaration, et puis elle ne voulait pas le lui dire tout de suite, pas comme ça. Elle se contenta de garder le nez dans son torse sans rien dire, prenant le parti de ne plus respirer et de rester là sans bouger. C'était mieux. Elle était ridicule, elle avait honte de sa déclaration pourrie, alors qu'ils parlaient d'un autre en plus. Mais en même temps, elle n'y résistait pas. Son cœur se gonflait tellement d'amour à chaque fois qu'elle le voyait comme ça, son adorable manière d'essayer de se rassurer en disant qu'il la comprenait quand elle expliquait, comme pour dire que ce n'était pas pareil qu'avec Abraxas, mais qeu c'était pas si mal. Bien sûr que les mots allaient sortir. Elle aurait juste préféré à un autre moment.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:05

Il se mit à rire quand elle se cacha contre lui, toute rouge. Il trouvait ça tellement mignon, tellement romantique et adorable, il l'aimait terriblement aussi. Il la serra contre lui, l'embrassant sur les cheveux, ne trouvant pas ça du tout gênant ou déplacé, il était seulement heureux qu'elle l'ait dit et se demandait s'il fallait qu'il le dise maintenant aussi ou pas. Il caressa ses cheveux et d'une voix douce "Ivy... Sors de là."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:07

Elle aima ses tendresses, mais cela n'effaçait pas toute la honte qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'avoir le visage en feu et elle n'avait pas envie de sortir de là. "Non, c'est mieux que le monde extérieur." Elle dit du coup, la bouche collée à son torse, se blottissant encore plus contre lui. "Silence maintenant"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:12

Il continua donc de la serrer contre lui et de caresser doucement ses cheveux en silence, jusqu'à ce qu'il ait pris sa décision et qu'il murmure à son oreille, souriant toujours "Je t'aime aussi, parce que tu m'expliques pour que je comprennes."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:22

Elle n'aimait pas parler sentiments, se dévoiler, s'ouvrir et là, avec lui, elle était si ouverte qu'elle n'avait même pas voulu lui faire sa déclaratoin qu'elle était sortie toute seule. Heureusement, il l'aimait aussi et il le disait. Mais elle se sentait encore trop mal à l'aise avec elle-même pour sortir le nez de là. Elle souriait idiotement contre son torse, mais elle restait encore rouge, alors elle se contenta de prendre sa main et de la serrer très fort en toute réponse.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:30

Il sourit, comprenant quand elle sera sa main qu'elle était contente et qu'elle le remerciait mais toujours pas prête à sortir. Alors il ne bougea pas, continuant de la serrer contre lui, la tête posée contre ses cheveux, le sourire aux lèvres, maintenant le silence. C'était probablement un truc de Serdaigle, elle lui avait expliqué les maisons et pourquoi il était un Gryffondor et elle une Serdaigle. Ils avaient l'air de personnes assez introverties et timides. Ou alors c'était juste elle et cette déclaration imprévue. Quoi qu'il en soit il ne lui en tenait pas rigueur et attendit patiemment, bien contre elle.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:32

Elle resta là, calée, confortable, au chaud, heureuse, un sourire débile sur les lèvres, pendant de très très longues minutes. Et elle n'avait vraiment pas l'intention de bouger. Malheureusement, son estomac en décida autrement en gargouillant bruyamment et la faisant rougir de plus belle. Le nez dans son torse, elle murmura "J'ai faim"
Contenu sponsorisé


[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew - Page 3 I_icon_minitime

 

[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet