Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:51

Elle rougit à son tour. Tout cela était trop difficile. Comment pouvait-il faire s'emporter son cœur avec cette facilité? C'était presque douloureux, cette chaleur et la manière dont elle se tendait. En regardant son sourire, ses yeux, sa réponse, tout en eux était tellement pas naturel et crispé, qu'elle se mordit les lèvres pour ne pas rire. "Pardon, c'est nerveux...." Et puis elle tenta de respirer avant d'éclater de rire. "Oh... Bouse de dragon..." Elle rit vraiment.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:01

Devoir sans cesse retenir ses mains, ne pas la fixer, arrêter de sourire bêtement, il n'aurait pas cru que cela demanderait autant d'efforts. Pourtant il avait déjà eu une relation cachée, il était bon acteur. Mais il réalisait maintenant qu'il n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un comme elle. Est-ce qu'ils pouvaient seulement être amis? Il ne savait pas. Ca le rendait nerveux, triste et... Pourquoi elle riait? Il sourit, ne comprenant pas vraiment, mais elle avait un rire contagieux et la situation était tellement tendue, il se mît à rire aussi. "Oh allez, ce n'est pas drôle..." Mais son visage le fit rire de plus belle.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:02

Elle aimait le son de son rire, elle aimait le voir se détendre petit à petit, alors qu'ils prenaient des inspirations et qu'elle sentait des petites larmes perler au coin de ses yeux. Il était si beau. Il lui disait en riant que ce n'était pas drôle et elle ne put que confirmer. "Je sais.." Mais elle riait toujours. "Mais c'est nerveux..." Elle essaya de se reprendre. "Nous sommes si... tendus."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:06

Il rit encore, ne pouvant que confirmer la tension "Oui complètement. Comme..." Il s'imita lui même, se redressant en serrant sa tasse avec un sourire crispé, avant de rire à nouveau "Je suis désolé, c'est ridicule..."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:10

Elle prit une grande inspiration et rit encore en le voyant. Elle hocha la tête pour confirmer et se reprit en un soupir doux, accompagné d'un sourire. "Je crois que nous avons fait une erreur ce soir-là..." Elle dit simplement, doucement.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:18

Il se calma, soupirant doucement aussi en baissant la tête "Je crois que ce serait forcément arrivé à un moment ou un autre. Je sens que..." Il secoua la tête, la regardant furtivement, rougissant "Non rien"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

Elle était désormais curieuse, après les mots qu'il avait lâchés. Elle le regarda avec intérêt. "Dites moi..."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:24

Il se mordit les lèvres, ne sachant pas comment dire ça. Il murmura, de plus en plus bas "Je sens... C'est plus fort que nous... Et... Je tiens trop à vous... Depuis longtemps..."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

Son cœur se serra de toutes ses forces, lui faisant encore une fois mal, comme si sa cage thoracique ne pouvait le contenir. Il n'avait pas le droit de lui dire ça, pas quand la situation était telle qu'elle était. En plus de toutes les choses qu'il s'était dites ce soir-là, de nouveaux développements la poussaient à s'éloigner encore de lui, mais elle s'en sentait à peine la force. "Oh... Andrew... Vous savez que nous ne pouvons pas." Cela fut sa seule réponse et elle fixa sa tasse, triturant ses mains ensemble. Pourquoi faisait-ce si mal d'entendre ça?
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:36

Il soupira, sentant comme un main serrer son cœur. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire? Il se mordit les lèvres, les yeux au fond de sa tasse et la gorge serrée. "Je sais..." Il soupira à nouveau, plus lourdement "Je ne sais pas si je peux être simplement un ami." Il se sentait mal maintenant, grippé, et regrettait son honnêteté.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:38

Elle sentit le poids tomber sur son ventre, son corps chuter et les mots qu'il disait faisaient écho en elle, nouant sa gorge. "Alors quoi... passons-nous à plus rien?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:51

Il n'osa pas la regarder, se sentant trop mal pour soutenir son regard. Il n'aurait pas dû dire ça. Il aurait pu faire semblant, tout garder en lui, juste profiter du plaisir d'être près d'elle. Mais un jour ou l'autre elle aurait rencontré quelqu'un. Elle rencontrera forcément quelqu'un un jour, car leur histoire était impossible. Et cela le détruisait petit à petit chaque jour. Avec une petite voix "Je ne sais pas..." Au moins elle savait, même si ça ne changeait rien. "Je ferais probablement mieux de rentrer."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:43

La pensée lui faisait mal, mais en cet instant, elle ne pouvait rien dire d'autre que: "D'accord..." Que pouvait-elle? Se battre pourobtenir quelque chose qui leur ferait du mal à tous les deux sur le long terme? Demander à entretenir ne relation secrète alors que les gens se tuaient en dehors? Il en était hors de question. "Je paierai les boissons."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:49

Il se leva, évitant encore son regard, regrettant ses paroles, ses actes et s'en voulant de la laisser ainsi, d'abandonner leur amitié simplement parce qu'il n'y arrivait pas. Il murmura "Je suis désolé Ivy..." Il remit son manteau pour sortir. La neige avait commencé à tomber et il faisait sombre. Il rentra au château, le pas lourd, ne s'étant pas senti aussi triste depuis très longtemps.
Contenu sponsorisé


Happy New Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year - Page 2 I_icon_minitime

 

Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet