Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


 

 [Salle des trophées] Sérieusement?¨!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:01

Il était dans la salle des trophées et il attendait en balançant des M&M's pour les avaler ensuite. Il attendait patiemment que la demoiselle avec qui il avait rencard se pointe. Oui, parce que généralement quand on invitait une demoiselle le soir, seul à seul, c'était un rencard. Mais bon, elle avait fait fort, très très fort. Il l'entendit rentrer alors qu'il avalait un dernier chocolat.

"Tu as fait fort... Sérieusement, tu aurais pas pu rester en dehors des ennuis jusqu'à après notre soirée? Nous voilà coincés à récurer les trophées!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Oui bon jeter un pétard du professeur fliburst dans la marmitte de potion de furoncle de Penny n'était pas des plus fines idées qu'elle avait eu mais elle elle s'était fait mal comme il fallait en dévalant l'escalier qui menait à la tour d'astronomie quand l'autre garce lui avait lancé un sortilège de jambencoton....

Il le fallait je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça.... une semaine d'infirmerie pour elle couverte de furoncle valait bien ma nuit avec la potion reparos!

Elle lui fit un sourire....

Et toi???? Que me vaut l'honneur de ta présence à mes côtés ce soir????
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

Cette Penny... Allait-il lui dire qu'il s'était déjà amusé avec la demoiselle? Quelque chose en lui lui dit que ce n'était pas une si bonne idée que ça et que probablement qu'elel lui en voudrait, bien qu'il ne s'expliquait pas exactement pourquoi il avait cette impression. Il lui sourit et lui motnra la salle.

"Je suis ici pour surveiller ton nettoyage, histoire de m'assurer que ce soit absolument parfait!" Il rit.

"Et accessoirement, pour te forcer à faire plus de pauses que nécessaire!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

Sérieusement????

Depuis quand surveillait-il les colles... surtout lui qui en ramassait aussi...

Tu as envoyé un sort de confusion aux profs pour te retrouver ici à surveiller???
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20

Il éclata de rire en entendant sa remarque.

"Oh, abuse pas, j'aime bien t'embêter mais pas au point de risquer l'envoi¨!! Non, normalement j'ai un certain nombre d'heures de surveillance à faire par année et j'arrivais plus ou moins à les éviter dernièrement. Mais voyant que notre rencard serait compromis, je me suis dit que je pourrais venir te tenir compagnie!"

Eh oui, il ne réalisa qu'après coup qu'il avait appelé ça rencard. Vraiment? Comme ce qu'on faisait lorsqu'on visait à s'établir avec quelqu'un d'autre? Waouh... Il s'étonnait lui-même.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

Elle trouva original, l'idée du rendez-vous passé à faire briller les coupes... Pas le genre de rendez-vous habituel mais bon...

Eh bien puisque que tu l'as voulu, nous allons donc avoir un rendez-vous ou je vais astiquer les coupes de Poudlard...


Tout en riant, l'habituée des lieux alla donc récupérer les produits et matériels nécessaire, avec le temps elle n'avait plus besoin que l'on lui montre ou trouver le nécessaire... Poudlard était peut etre un lieu sorcier les professeurs avaient décidé que ce genre de colle se passerait de manière moldu...

Prèt pour me voir nettoyer les 225 coupes de l'aile gauche??? Oui je connais le nombre... Elle rit... Faut bien trouver une occupation pendant qu'on fait ça!
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

Il sourit en la voyant faire et sortit sa baguette à lui.

"Mon très adorable lutin câlin..." Il s'approcha et lui enleva le matériel de nettoyage des mains. D'un coup de baguette, il ferma la porte et la verrouilla, d'un autre il lança un recurvite sur la coupe.

"Tu es coincée ici avec moi, et j'ai envie de faire autre chose que ça... Et puisque j'ai une baguette, on va pas s'embeter non?"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

Dommage, tu sauras que j'adore ça, pourquoi crois tu que je me fasse tout le temps coller?

Elle rit, non ce n'était pas son passe temps on pouvait même dire qu'elle détestait ça... Enfin moins que de nettoyer les cages des scrouts à pétard mais bon ici pas de mauvaises odeurs et il faisait somme toute assez chaud pour un château remplit de courant d'air... La miss souriante passa les bras autour de son cou.

Depuis quand les préfets incitent les élèves à enfreindre le règlement des colles?

Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Il rit à sa blague et passa les mains autour de sa taille, faisant mine de réfléchir.

"Depuis qui'ils les enfreignent eux-même assez souvent!"

Il se pencha et l'embrassa avec tendresse, dégustant le goût de ses lèvres pendant de longues minutes, puis se détachant d'elle.

"ça m'avait manqué..."
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

Bon bah elle avait quitté la salle commune en bougonnant sur le fait que oui elle allait s'ennuyer et tout et au final elle se retrouvait à passer la soirée avec James. Elle sourit à sa dernière remarque...

Je t'avais dit à la bibliothèque que tu allais en redemander... Je ne me trompe jamais...

Intérieurement cette remarque la faisait bondir de joie comme un diable sur ressort, si ça lui avait manqué peu-être que leur tête à tête allait se reproduire assez souvent et qu'un jour il ne l'embrasserait plus en huis clos...
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Il l'attira un peu plus contre lui et joua avec une petite mèche de cheveux blonds en souriant.

"Oui, tu avais dit ça... Mais j'avais aussi dit que si je voulais t'avoir, je t'aurais... Tu vois que j'avais raison aussi. Alors, tu as prévenu Sélène?"

Il se détacha d'elle pour se diriger vers le bureau principal.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

On avait raison tout les deux alors.... Oui elle ne voulait pas me croire au début.

Elle rit, et s'assit sur une table les pieds balançant dans le vide.

Tu en as parlé à quelqu'un toi?

Probablement non, vu la dernière fois dans la volière.
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

Il grimaça et sortit de son sac un panier à pique-nique ainsi qu'une sorte de petit machine qu'il prit le temps d'installer face au tableau noir, quand il l'alluma, elle put voir qu'il s'agissait d'un projecteur.

"Je n'ai personne d'assez proche pour en parler... A part Mat'... Mais connaissant sa tendance à s'épancher sur tout et n'importe quoi quand il est soûle, je préfère éviter."


Il sourit et installa le panier, dans lequel il y avait du vin et quelques gâteaux de la cuisine, ainsi qu'une nape pour qu'ils s'assoient. D'un coup de baguette, il poussa les tables vers les murs afin qu'ils puissent avoir un vrqai espace à pique nique.

"Miss Sonius, je vous attends."
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

S'épancher c'est à dire???

Tiens soirée cinéma improvisée, elle allait vouloir aller en colle plus souvent... Elle répondit à son invitation en souriant et vint le rejoindre.

Tu as pensé à tout dis moi!

Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Il sourit et s'installa sur la nappe avec elle tout en servant du vin.

"Eh bien, Matt a tendance à raconter toute sa vie dès qu'il a quelques verres de trop dans le nez. Et bon, vu que je fais partie intégrante de sa vie, il a tendance à raconter la mienne avec!"

Il lâcha un petit rire et lui tendit son verre de vin.

"Eh oui, je suis un garçon prévoyant. En y réfléchissant, je suis sur que tu comprends d'où viennent mes bonnes notes!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Elle prit le verre qu'il lui tendait en souriant.

Grâce à tes morceaux de papier dans ton plumier???

Avait-elle répondu pour le taquiner.... Elle but une gorgée du vin, pas habituée à en boire elle eut une légère grimace.
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

Il lui fit un clin d'oeil.

"Si tu savais ce qu'on trouve dans mon plumier!!"

Il prit à son tour une gorgée de vin et sourit en la voyant faire.

"Tu ne bois jamais de vin n'est-ce pas? Tu dois prendre de toutes petites gorgées, ce n'est pas de l'eau ou une bière!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Que trouve t'on de beau dans ton plumier dans ce cas???

Elle rit et regarda son verre.

Non c'est assez particulier comme goût je trouve...
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

"Un téléphone portable moldu mais bidouillé... ça passe le temps. Et uqelques livres et des essentiels à se trimballer partout en cas d'urgence!"

Il sourit et lui-même regarde son vin.

"Mes parents m'ont habitué à le voir très jeune... Tout garçon de jeune famille doit savoir boire du vin et être parfait oenologue, alors je m'y suis habitué. J'ai du sans alcool aussi dans le panier si tu veux. Je trovais juste que le vin faisait plus classe"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Elle regarda son verre...

Non non ça ira comme ça merci, il faut bien un début à tout.

Elle but à nouveau une gorgée.

Et à quoi va servir le projecteur?
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:32

Il sourit en la regardant faire cet effort pour lui. Il appréciait cela. Il reprit une gorgée et se leva encore une fois.

"Eh bien je me disais qu'on pouvait très simplement regarder un film, tous les deux! Sauf que comme je ne savais pas exactement quel genre de film tu aimes, j'ai préféré laisser ça à ton choix!"

Il lui tend une télécommande pour qu'elle parcourre son disque dur.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

Le fou.... tendre une zapette à Lou Ann était l'origine d'un long moment d'attente et d'énervement...Elle s'en donna à coeur joie... chercha, fouina dans le dossier film quelque chose qui lui parlerait... Et il se passa un long moment avant que...

Ca ça à l'air pas mal...
.

Oui ça avait l'air ne voulant pas le gaver d'ennui avec une comédie romantique, la miss avait cherché un film d'action et cherché dans sa mémoire un film dont elle aurait entendu parler... Après à savoir si c'était bien …. C'était une autre paire de manche.
Contenu sponsorisé


[Salle des trophées] Sérieusement?¨! Empty
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Sérieusement?¨!   [Salle des trophées] Sérieusement?¨! I_icon_minitime

 

[Salle des trophées] Sérieusement?¨!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisation De La Salle !
» Sujet commun : Dans la salle de réception




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet