Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


 

 Oh la naine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

C'était une journée banale, très banale pour le jeune homme. Eviter les filles qui le draguaient, étudier, tenter de faire quelque chose de ses journées, étudier des tactiques pour le quidditch... Pour le coup, il en était à l'étape bosser. Et il était à la bibliothèque en ce moment, adossé contre une étagère, un sourire en coin, il voyait une jeune demoiselle se hausser sur la pointe des pieds malgré ses talons. Il admirait la vue également. Il était un gentleman, mais regarder ne signifiait pas toucher.

Amusé de la situation, mais aussi commençant à la prendre en pitié, il décida de faire un geste pour elle et se glissa derrière elle en silence. Il posa ses deux mains autour de sa taille fine et la souleva très aisément pour qu'elle puisse atteindre son livre.

"Allez, profite, la naine!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

Il y avait en ce bas monde sorcier quelqu'un qui n'aimait pas les filles de taille moyenne... oui taille moyenne et pas petite, Lou Ann insistait bien sur ce point! Alors quand elle dû chercher à attraper le grimoire de sortilège qui était vital pour sa rédaction du prochain devoir à rendre, la miss se mit alors à maudir tout être peuplant cette planète... Elle aurait pu utiliser la magie mais la solution de simplicité n'était pas toujours évident surtout avec la vieille rombière qui hantait les lieux....

Ne pouvant se résoudre à demander de l'aide sans devenir la cible de moquerie pas toujours sympa, elle s'entêta, et alors qu'elle commençait doucement à perdre patience et espoir de l'attraper elle se sentit s'envoler... Elle reconnut la voix et roula des yeux tandis qu'elle pouvait enfin attraper son Graal...

Méfies toi James la naine pourrait involontairement vu sa taille entrer violemment en collision avec ce à quoi tu tiens le plus au monde!!! Et apparemment ça fait très mal! Tu veux tenter???
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Il rit. Il aimait bien cette fille, pleine d'humour et de répondant. Peut-être direz vous simplemetn qu'il en fallait pour vivre avec Justin Sonius, et c'était vrai. Il la reposa à terre lorsqu'elle eut son livre.

"Tu ferais pas ça quand même, je viens de te rendre un service, c'était sympa de ma part non? Pourquoi me voudrais-tu du mal?"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

Elle haussa les épaules en souriant malicieusement.

Bah peut-être que je pourrais ne pas te faire de mal si tu n'avais pas toi même déclenché les hostilités.... Et tu faisais quoi à part te moquer de moi planqué dans ton coin???
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Il prend un air choqué. Il était pas exactement l'être le plus sage du monde. C'était de pire en pire avec les années, grâce à l'influence d'un certain blondinet dont on taira le nom. Au contraire, il devenait de plus en plus fou et aventurier. Et ça lui plaisait bien. Il aimait bien cet aspect de sa personnalité qui se moquait de tout. Mais il ne se moquait pas de Lou Ann. Quand il se moquait des gens, il était plus méchant.

"Je ne me suis même pas moqué, d'abord, je t'ai juste dit de profiter du fait que je te soulevais! Est-ce un mal?"

Il lâche un sourire en coin, un de ces sourires qui font craquer toutes les filles. Et pour cause, il était très beau gosse. Et elle même était très jolie, il la trouvait très mignonne et l'aurait volontiers draguée si derrière cette idée ne se cachait pas la certitude la plus totale qu'il se ferait démonter par son cousin.

"J'allais chercher le bouquin pour les Potions, quand je t'ai vue peiner perchée sur tes hauts talons. J'aimerais bien te voir à pieds nus une fois, ce serait instructif!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Elle haussa les sourcils....

c'était gentil.... jusqu'à ce que tu m'appelles la naine tu sais que je déteste quand Ju m'appelle la razmoket... fais pas l'innocent....

Et il lui fit son sourire... le fameux celui ou il fallait à la miss toute sa force intérieure pour ne pas d'une rougir, de deux détourner le regard de trois pouffer de rire comme le ferait Hobes et de quatre se faire griller par le reste de la bande sur le fait que James c'était un peu son but inaccessible...

Elle lui fit un sourire avant de répondre

Peux de gens encore en vie de nos jours peuvent prétendre au fait qu'ils m'ont vu sans talon une fois, et aussi ceux qui ont fait du sport côté moldu avec moi et ceux qui vont en sortilège aquatique avec moi mais crois moi la perspective de geler dans le lac détourne l'attention…. les talons c'est la partie greffée de mon être...

Et aussi sa famille, Célène sa meilleure amie et deux garçons mais ça c'était son jardin secret.

Depuis quand tu as besoin de réviser la potion monsieur je ramasse toujours un Optimum????
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Il capitula sur le fait qu'il se moquait d'elle. Il devait admettre que c'était vrai, mais c'était plutôt gentil, il était toujours gentil avec elle, bien qu'il aurait pu être méchant. Elle appelait pas vraiment à la méchanceté en fait, avec ses joues toutes rondes et ses yeux pétillants. Néanmoins, quand elle lui dit que c'était la perspective de geler dans le lac qui déconcentrait les garçons, il ne put s'empêcher de lâcher d'un regard entendu:

"Crois-moi, c'est tout à fait autre chose qui les désintéresse de ta taille lorsque vous allez en sortilèges aquatiques!"

Elle comrpendrait sans doute le sous entendu. Après tout il jouait parfois avec elle de la sorte, c'était amusant.

"Eh bien, tu ne t'es jamais dit que si je ramasse des Optimum, c'est justement parce que je révise?"

Il se pencha un peu vers elle et tapota le bout de son nez du doigt en disant ça, amusé.

"Tu devrais essayer, ça a tendance à marcher!"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Elle lui rendit le même regard ….

Je sais que mes cheveux sont magnifiques, je te donnerai la recette un jour...

Elle rit, bien sur qu'elle avait comprit le sous entendu mais se lancer sur cette pente glissante avec lui et surtout avec lui la faisait elle même virer sur une pente très dangereuse...

Le grand James Archer trouve le temps de réviser???? Moi qui croyait que c'était inné...

Elle hocha la tête d'un air déçu ….

Franchement moi qui te mettait sur un pied d'estale je suis déçue... Et tu peux laisser mon nez tranquille??? Répondit-elle en riant tandis qu'elle éloignait sa tête en attrapant sa main pour la détourner de son nez... J'aime pas réviser toute seule... c'est nul!
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Il haussa les épaules et se rapprocha un peu d'elle, il glisse sa main sur dans ses cheveux, avec un petit sourire et il souffle.

"Oui, ce sont bien tes cheveux qu'ils regardent..." Puis ses doigts descendirent vers son épaule qu'il frôla, puis le long de son bras. "En premier, parce qu'après, leurs yeux effectuent exactement le même parcours que ma main vient de faire... Avec des arrêts un peu plus haut."

Et sentant qu'il se laissait peut-être un peu trop aller, il s'éloigna et reprit la conversation sur les révisions, en gardant la main de Lou Ann dans la sienne et continuant à taquiner son nez avec les deux mains à présent, toujours doucement.

"J'aime bien ton nez... Et si c'est si difficile que ça de bosser toute seule, je peux te tenir compagnie si tu veux, ça me dérangerait pas, je suppose même que ça me ferait du bien."
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

Parce que l'humour permettait de se sortir de n'importe quelle situation et bien que la main de son interlocuteur la troubla plus qu'elle ne voulut en montrer elle se contenta de répondre...

Tu sais que pour ce que tu viens de faire James, tu mérites la peine capitale aux yeux de mon père????

Elle rit...

Oublie pas que ma famille est très présente ici...Et par Merlin fiche la paix à mon nez et rends moi ma main j'en ai encore besoin...

Elle en était rendu à tenter de se défaire, peut -être bruyamment mais ça sur le moment ce n'était pas sa priorité absolue toujours est il que le claquement de ses talons finiraient par attirer la bibliothécaire et son air outré....

Qu'est ce que j'ai en échange de réviser avec toi???? Parce que vu que tu vas trouver un moyen de te moquer ou de m'embêter je veux un truc en échange!!!
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Elle devait avoir l'habitude de ce genre de comportements. ça lui arrivait à lui parfois et elle, en traînant autant avec des garçons avait du en voir de toutes les couleurs aussi. Mais il la laissa faire et lui rendit sa main et tout ce qu'il lui fallait pour vivre en paix. IL haussa les épaules et laissa tomber le léger flirt.

"Eh bien, à part passer du temps avec ma magnifique personne et pouvoir passer ta journée à m'admirer..."

Ok, il se savait beau, mais pas à ce point, alors il rit.

"Tu pourrais simplement gagner de super notes, c'est pour toi que je le propose, souviens toi que moi je n'ai aucun problème à travailler tout seul."
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

Elle ramassa son grimoire avant de répondre sans le regarder cette fois-ci avec un sourire amusée...

Si j'ai envie d'admirer ta personne James je ferai comme certaines et irait donc m'assoir au bord du lac en attendant que tu finisses ta brasse.... Mais bon si pour la joie ultime d'envoyer un bulletin parfait à mes parents je dois faire abstraction de l'immonde pull serpentard que tu portes...

Elle soupira comme si ça lui demandait un effort surhumain...

Je veux bien faire l'effort !!!
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

Les filles l'attendaient à tous les coins du château pour le regarder. La fin de son jogging, sa brasse quand il faisait beau, ou même l'entraînement de Quidditch. S'il se savait attirant, il avait jamais compris cet engouement que les filles avaient pour lui. D'autant plus qu'il s'amusait avec elles... Enfin, pas méchamment, mais un peu quand même.

"Je vois que tu connais déjà toutes les astuces, qui sait, peut-être que tu les utilises déjà!" Il lui fait un clin d'oeil et lui indique la table où sont posées ses affaires.

"Je vais faire un effort et bosser les sortilèges avec toi, aujourd'hui. Pour que tu voies que moi aussi j'en fais"
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Intérieurement elle répondit “si tu savais” extérieurement elle se contenta de sourire et lui faire un haussement de sourcil.... Elle aimait jouer. Elle se mit donc en route vers la table indiquée...

Par Merlin travailler les sortilèges avec toi c'est un honneur.... Je vais faire des jalouses!

Elle savait déjà que des murmures allaient s'élever de part et d'autres c'était Poudlard, et ses petites histoires qui faisaient vivre les couloirs et les vies des étudiants enfermés pendant une année...

C'est un effort pour toi de passer un moment avec moi??? Je ne suis pas quelqu'un de très pénible... sauf le matin mais tu as de la chance je suis actuellement parfaitement réveillée.... Tu verras tu en redemanderas...
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

Il rit et s'installa à côté d'elle pour mieux pouvoir discuter et travailler ensemble. Il murmura à son oreille.

"C'est un honneur quand on sait que j'ai déjà fini cet exercice il y a cinq jours, mais que je vais le faire juste pour que toi tu en aies un à la hauteur."

Ils étaient proches et elle sentait très bon, son odeur lui procurait des frissons, c'était assez étrange. Probablement le goût de l'interdit que rehaussait chaque sensation en lui. ça devait être ça, et la manière dont elle lui parlait. Merlin, c'était comme si elle ne demandait que ça, briser l'interdit.

"Fais simplement attention, Lou Ann, parce que ce que je veux, je l'ai... Alors si je te redemande, tu risques de devoir passer énormément de temps avec moi."

Et il l'avait appelée par son prénom et non par un de ces surnoms débiles. Ce jeu n'était plus tant de la moquerie que ça, on dirait.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

L'interdit et Lou Ann, un vaste sujet qui donnait des sueurs froides à chaque personne représentant l'autorité, la miss aimait l'interdit et en témoignait les hiboux qui arrivaient à Manchester.... C'était son passe temps favoris, les coupes de la salle des trophées brillaient de mille feu elle ne comptait plus le nombre d'heure passées en compagnie d'un prof ou du concierge bien que ça ne l'enchantait pas des masses, l'appel de l'aventure était plus forte.

Alors si tu obtiens toujours ce que tu veux... je vais devoir prévenir Célène que je vais passer moins de temps avec elle....

Une tête brulée... Les chiens ne faisaient pas des chats les plus anciens professeurs pourraient en témoigner .... Toujours en souriant et l'air de rien la miss ouvrit alors son sac et en retira son attirail pour finir ce devoir....
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:59

Comment voulait-elle qu'il se concentre lorsqu'elle lui parlait comme ça, lui souriait comme ça, le regardait comme ça? Il lui semblait pour le moment que son cerveau n'avait qu'une seule pensée, c'était de savoir le goût que pouvaient bien avoir les lèvres d'une aussi jolie fille. Et la manière dont sa voix pouvait se transformer lors de... Cerveau, stop, maintenant. Il ramena ses pensées au bouquin et se mit à faire les devoirs avec elle comme si de rien n'était. Mais étant à la bibliothèque, ils étaient obligés de chuchoter et d'être proches. Si elle voulait jouer avec le feu, elle prenait le risque de se brûler...

Très souvent donc, il se penchait vers elle pour murmurer des solutions et parler des sortilèges. Un de ses bras était passé sur le dossier de la chaise de la Gryffondor et sa main libre, quand à elle, suivait attentivement ce que faisait Lou Ann pour parfois frôler sa main, ou son bras. Même leurs jambes se mettaient au jeu et se frôlaient par instants.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

Le devoir prenait dans sa tête une tournure de jeu...rendre les gestes de manière à ce qu'ils soient non voulu... Alors en bonne élève elle se contentait d'écouter les conseils et paf vas y que je te frôle vas y que je profite d'attraper une plume pour être plus près.... Bref à ce jeu là elle s'éclatait et notait chaque chose dans sa tête pour le raconter plus tard à son double de dortoir, son alliée du premier moment dans le train... Alors là elle allait avoir du dossier à raconter à Célène..

Au final le devoir de sortilège était relégué au second plan bien sur elle s'appliquait mais il fallait pas que le prof lui pose d'avantage de question le jour du corrigé.... note à sois même se faire oublier le jour j!
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

C'était un jeu dangereux auquel ils jouaient les deux et à la fin, ils étaient si près que leurs lèvres se frôlaient presque.

"Tu sais quoi? On a fini la théorie, on devrait aller essayer la pratique du sortilège."
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Alors que probablement les tables alentours avaient à présent comprit le petit manège des deux et la proximité de James ne l'aidant pas, Lou Ann décida qu'il était plus sage oui je mettre un peu de distance quelques instants afin que chacun reprenne un peu ses esprits... C'était ce qu'elle pensait sur le moment parce que quelques secondes de plus comme ça et elle tentait la folie de briser l'infime espace qui les séparaient encore... Ca et le fait qu'avec quelques battement de plus son coeur allait faire un burn out... En gardant le sourire et les yeux rivés dans les siens elle se contenta d'un

Oui bonne idée...


Elle se mit donc à enfourner ses affaires dans son sac.[justify]
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20

Ils quittèrent la bibliothèque et se dirigèrent dans une salle vide pour pouvoir pratiquer le sortilège. Mais la regarder, être dans une salle où il n'y a personne, c'était trop pour lui. Aussitôt la porte refermée derrière elle, il l'attira par la taille et posa ses lèvres sur les siennes. Elle avait voulu jouer avec le feu, elle se brûlait maintenant avec celui-ci.

Il posa ses lèvres sur les siennes à la recherche d'un baiser qui se voulait passionné et fougueux, un baiser qui aurait démontré un peu de la fièvre qui semblait l'habiter depuis qu'ils avaient commencé ce jeu. Ils avaient glissé sur une pente trop dangereuse et il en acceptait maintenant les conséquences.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Maintenant qu'elle le suivait dans les couloirs l'esprit de la griffy fonctionnait à plein régime, elle connaissait James et sa façon de jouer avec les filles comme beaucoup des garçons de sa bande... Bon encore elle était pas tombée sur Matt de toute façon même pas elle aurait joué avec lui à ce jeu, c'était un pote qu'elle aimait bien taquiner... Mais là James, c'était autre chose la miss savait que tôt ou tard elle serait à ramasser à la petite cuillère.

Et sans qu'elle eut le temps de s'en rendre compte elle se retrouvait dans ses bras ses lèvres contre les siennes... Et si il s'était attendu à un baiser fougeux il du se contenter d'un baiser plutôt timide mais doux....Pour le coup elle était pas sur …

et merde !” pensa-t-elle...
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

Mais James était un jeune homme plein de mystères, et l'un des mystères était sa patience avec les femmes. Alors si elle voulait y aller lentement, il irait aussi lentement et doucement qu'il le lui fallait. Au moins elle ne le repoussait pas. Au contraire, elle le forçait à ralentir son rythme et prendre le temps de réellement apprécier le baiser, le goût de ses lèvres, la texture de sa langue. Et ce qu'il découvrait le faisait devenir fou.

Jamais il n'avait ressenti ça en embrassant quelqu'un. Il se retrouva à l'enlacer et l'attirer à elle, caressant son dos avec tendresse, profitant de sa présence et appréciant simplement le moment. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas d'arrières pensées ni d'expectatives derrière. Non, il voulait juste apprécier ce baiser à sa juste valeur.
Emma Sonius
Etudiant
Emma Sonius


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:42

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû répondre à son baiser, mais la miss en avait fallait le dire rêvassé depuis un bail, et comme dans ses rêvasseries pleines de paillettes et de rose bonbon, le baiser était plus qu'agrèable... Elle profita alors du moment en se contentant de débrancher son cerveau lui disant de stopper ça...
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:48

Il ne saurait dire combien de temps exactement le baiser dura, mais lorsqu'il se détacha d'elle pour reprendre son souffle qui semblait être devenu court, leurs lèvres étaient rougies et irritées. Le baiser avait été agréable, il n'y avait pas moyen de nier ça. Et il en était tellement abasourdi qu'il observait la demoiselle avec une attention renouvelée. Ses yeux brillants, sa peau douce, ses cheveux soyeux... Il ne dit rien et baissa la tête pour emprisonner à nouveau ses lèvres. Une de ses mains était sur ses reins, l'autre posée sur sa mâchoire, le pouce contre son oreille et les doigts dans ses cheveux.

Il aurait pu continuer très longuement ainsi, sans rien dire. Mais le destin en décida tout à fait autrement, lorsque dans le couloir se firent entendre des bruits de pas précipités. Il se détacha rapidement d'elle, à temps pour que Justin Sonius n'ait aucune idée de ce qu'il se passait là. Il le vit refermer la porte derrière lui, disant que Rusard approchait.
Contenu sponsorisé


Oh la naine!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Oh la naine!! I_icon_minitime

 

Oh la naine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet