Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Lenné Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenné Sonius
Lenné Sonius


Lenné Sonius Empty
MessageSujet: Lenné Sonius   Lenné Sonius I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

Lenné Sonius
Feat : Miranda Kerr


Age : 21 ans
Métier ou Année d'Etude :
Sorcier : [x] Humain
Sang : [x] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu


Description


  • Caractère :

    Le caractère de mademoiselle Sonius???? Tout dépend si l'on reprend depuis sa jeunesse ou si on oublie son côté je fais n'importe quoi du moment que je rigole. Car oui, elle aime rire, dans sa jeunesse, elle avait ses petites habitudes comme les descentes en pleine nuit dans les couloirs de Poudlard avec son meilleur ami, ou encore les coup fourrés, ou aussi les prises de becs constante avec son petit ami. Elle a un fort caractère et sa franchise parfois mal placée. Elle aime la musique, la mode, et sa famille en générale.


  • Physique :

    Ce petit bout de femme, 1m58, ne passe pourtant pas inaperçue. Dotée d'un certain charme, rare sont les hommes qui ne se retournent pas sur son passage. Cheveux long et châtains, yeux foncés, de corpulence fine, Lenné est belle, le sait. Elle a l'apparence d'une femme moldue, proche de sa personne, elle déteste la mode sorcière et relègue donc les tenues de sa nature au fond de ses placards.




Histoire


  • Familiale :

    Par ou commencer... Je suis la petite dernière d'une famille de cinq enfants, trois filles et deux garçons, autant dire que la maison était très animée. Mes parents ont toujours défendu la cause des moldus, ce qui aurait pu courir à notre perte dans le passé. Bien qu'étant issu d'une famille de sang pur, terme que je déteste au plus haut niveau, nous avons toujours été considéré comme traite à notre sang, mes frères et moi même avons suivit un enseignement dépourvu de magie avant notre entrée à Poudlard. Je garde encore des contacts avec des amis de l'époque, ils ne savent pas ce que nous sommes réellement, nous nous sommes toujours fondu dans la masse. Ma mère et française et mon père anglais, il est d'usage de parler les deux langues chez nous. Malgré nos départ dans la vie adulte, nous n'en restons pas moins très proches, en nous réunissant régulièrement chez mes parents.



  • Personnelle :

    Je suis née en l'an de grâce 1979, un 20 décembre pour être précis. Il paraît que ce jour là toute l'Angleterre avait revêtu son grand manteau blanc. Je suis la petite dernière sur 5 enfants, une grande famille... J'ai de très bon souvenirs de mon enfance, nous avions de l'espace pour jouer, j'allais à l'école du village, non s'en avoir fait la promesse à mes parents que je ferais attention à ne pas pratiquer de magie. Bien entendu, je savais que j'étais une sorcière, car petit à petit je voyais mes deux frères, puis mes deux sœurs partir dans une école de sorcier, « un grand château », comme le l'avait décrit mon frère ainé. Puis, l'année de mes onze ans ce fut mon tour de rentrer dans la cours des grands. J'étais intenable, tellement pressée d'y aller, j'ai du vérifier un million de fois ma malle, durant les deux dernières semaines de vacances, tout les soirs je regardais ma baguette flambant neuve avec envie, j'avais hâte.

    Cependant, mon empressement, fut remplacer par ma terreur à l'idée de quitter ma maman chérie, je me souviens encore du rire des quatre autres. Pour ne pas arranger les choses, hormis ma mère ayant fait ses études à Beaux Batons, j'étais issue d'une lignée de Gryffondor, aussi je me souviens qu'après ma répartition, j'avais dû refouler mes larmes lorsque j'avais dû gagner la table des serdaigles. Et pourtant, les encouragements et le réconfort de ma fratrie, ainsi que les premières leçons en classes, m'ont vite fait oublié cette peine. J'ai adoré étudier.

    Si j'étais particulièrement bonne élève, je n'en n'oubliais pas ma vie d'adolescente, j'avais un jolie petit succès auprès de mes camarades masculins. J'avais eu quelques petits amis, lorsque je le vis réellement pour la première fois, bien sur il était élève dans la même maison que moi et avait mon âge, mais je dois dire qu'au début il était si fier et arrogant, qu'à la place du choixpeau je l'aurais envoyé avec perte et fracas chez les serpentard. Puis nos petites piques avaient eu l'effet inverse, nous étions attiré comme deux aimants, et il arriva alors l'impossible : notre premier baiser. Aaah Edward, je crois que lui et moi détenons le records des ruptures et des disputes, il ne se passait pas un mois sans un lot de drame, beaucoup auraient abandonné mais pas nous.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?

 

Lenné Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou Ann Sonius
» Lou Ann Sonius
» Emma Sonius
» Julien Sonius
» Jérémy Sonius




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet