Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 Middle Iwy Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Mexfield


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

B'jour =)

J'aime bien ce p'tit forum et je voudrais l'aider un peu à avancer. Les grandes vacances ne sont peut-être pas le meilleur moment pour faire un partenariat étant donné la baisse d'activité en règle générale, mais il y aura toujours moyen de mon côté de passer une petite annonce à la rentrée sur mon forum pour rappeler aux joueurs qu'ils peuvent aller faire un tour sur Myrdinn'.

A condition que vous acceptiez le partenariat, bien sûr ^^


Middle Iwy Zone



  • Bannière de lien : Middle Iwy Zone Partenariat2 (100x35, dites-moi s'il vous faut une autre taille)
  • Nombre De Membres : 485
  • Nombre De Sujets & Messages : 36 588 messages dans 3 825 sujets
  • Date De Création : 5 janvier 2007 (enfin, c'est surtout la date de l'ouverture officielle)



Contexte & Histoire


  • L'immense continent Kaetiope, communément appelé l'Ancien Continent, est habité par tout un tas de peuples, de races, de cultures et de moeurs différentes ; tous s'y côtoient dans certains royaumes à l'esprit ouvert, ou bien au contraire s'évitent, créant des multitudes de villages où on ne trouve que des nains, d'autres avec seulement des elfes, d'autres encore seulement des hommes, etc... Certains sont bons, d'autres mauvais ; certains connaissent l'art de la magie alors que d'autres connaissent celui du combat. Un vaste continent où l'on trouve de tout, des endroits prospères comme des terrains en guerre, de la richesse ou de la pauvreté, de la liberté ou de l'esclavage...
    Un jour, il fut rapporté au souverain du Royaume de Cydipe, qui compte parmi les plus prospères et les plus puissants du continent, qu'une nouvelle terre, ne faisant pas partie de Kaetiope, avait été découverte, loin par delà les mers.
    Aussitôt la nouvelle connue, ce fut un véritable déferlement sur le continent : on laissa partir des bateaux entiers de colons en destinations de cette terre étrangère, baptisée Iwy.


    Les colons, c'est vous.
    Vous êtes venus sur Iwy pour découvrir ce nouveau continent et l'explorer afin de découvrir ce qu'il recèle, ou bien pour vous installer et recommencer une nouvelle vie, loin de celle que vous avez vécu sur l'Ancien Continent. Ou bien encore parce que vous espérez trouver richesse, chance et bonheur sur une terre inhabitée...


Motivations


  • Ou mettrez vous notre bannière ? Au même endroit que vous mettrez la bannière de Miz ici. Plus exactement, nous avons trois formules de partenariats : "client" (simple échange de logos que l'on place dans le sujet des partenaires), "ami" (échange de logo placé dans le sujet partenaires + fiche descriptive) et "VIP" (logo sur le message d'accueil du forum + fiche descriptive). A vous de choisir ce que vous préférez =)
  • Pourquoi vouloir un partenariat avec MUL ? Comme dit plus haut, j'aime bien ce p'tit forum et si je peux apporter un peu de membres, alors ça me va !
  • Quel est votre pseudonyme sur votre forum ? Mélusine
  • Quel statut avez vous sur le forum ? Admin-fondatrice


Merci d'avoir pris le temps de lire !
Abigail S. Eddings
Etudiant
Abigail S. Eddings


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:06

Accepté bien sur !!

Je peux avoir le logo en 88*31 steuplé ?
Edward Mexfield


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:09

Voui voui voui, la voici : Middle Iwy Zone Miz8831v3

Sans vouloir trop t'embêter (et tu me le dis si je l'ai juste loupé comme une grosse bigleuse), est-ce qu'il serait possible d'avoir le code de la fiche descriptive de Myrdinn ? Parce que je ne suis pas bien certaine de savoir refaire la mise en page ^^'
Abigail S. Eddings
Etudiant
Abigail S. Eddings


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:10

Ha oui désolé j'ai oublié de mettre le code xD *la gogole lol* Je le met tout de suite !!

Mici pour ton implication pour le fofo I love you I love you


Edit : j'avais déja vu ce forum, il est vraiment magnifique *.*
Edward Mexfield


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:20

Mouaaah, mais de rien, c'est un plaisir en plus =) Il est vraiment chouette ce p'tit machin ! ^^

Et merci pour le compliment, ça fait très plaisir *rougit* .___.
Mais bon, le graphisme n'est pas de moi ! ^^

J'ai mis la fiche de MUL z'ici même, et je m'affaire avec le logo ! ^^
Abigail S. Eddings
Etudiant
Abigail S. Eddings


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:21

Super =) Je refais la mise en page de l'accueil, il sera bientot affiché du coup =)
Edward Mexfield


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:40

Pas de soucis ^^

Le logo de MUL est quant à lui affiché sur la page d'accueil de Miz.

Merci de t'être occupée de ce partenariat !
Contenu sponsorisé


Middle Iwy Zone Empty
MessageSujet: Re: Middle Iwy Zone   Middle Iwy Zone I_icon_minitime

 

Middle Iwy Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet